L'équipe

Autour de son Directeur, François TRESLIN, SAGEVI GESTION est composé de façon très classique pour un cabinet de gestion.

L’équipe comprend 4 personnes directement employées par la société et un certain nombre de prestataires de services.

M. TRESLIN est secondé par une gestionnaire entrée voila quelques années dans la société et qui gère aujourd’hui le quotidien des presque 700 lots en portefeuille.

Le secrétariat assure l’accueil téléphonique, les échanges d’informations et un gros travail de classement et d’archivage inhérent à notre activité.

La comptabilité est tenue par une quatrième personne employée à mi-temps.

Le choix d’externaliser certaines prestations ayant été faite, les recherches de locataires et les transactions sont faites par des cabinets partenaires avec les quels nous travaillons depuis de nombreuses années et avec lesquels nous entretenons des liens très étroits.

Il en va de même pour les états des lieux qui sont de plus en plus complexes à établir et qui traités par un personnel spécialisé dont certains sont d’anciens collaborateurs de la société. Ils sont souvent établis en même temps que certaines des attestations dont nous avons besoin pour les diverses activités immobilières (location et vente).

La formule de délégation et d’externalisation est un choix stratégique qui permet plus de souplesse et une qualité de travail excellente sous réserve que les partenaires sélectionnés entretiennent de véritables relations suivies dans le temps avec SAGEVI GESTION, ce qui est le cas.