Les tarifs

Géstion locative :

En gestion locative, la rémunération du cabinet est assurée sur la base d’un pourcentage des sommes encaissées auprès des locataires. Son taux moyen est d’environ 6% HT des sommes encaissées mais ce chiffre peut varier sensiblement en fonction de la nature du bien loué, de la fréquence des comptes-rendus, du montant du quittancement, du nombre de lots, etc…

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir des précisions et négocier le taux exact.

Certaines prestations complémentaires peuvent également faire l’objet d’une facturation supplémentaire (déclaration fiscale, représentation aux Assemblées Générales de copropriété, rendez-vous d’expertise, etc…). Nous contacter pour plus de précisions.

Nous disposons également d’une assurance pour loyers impayés pour ceux qui souhaitent souscrire à cette garantie supplémentaire. Son taux est de 2.5% des loyers encaissés. Nous contacter pour connaitre le détails des garanties.

Location :

Pour une recherche de locataire, le tarif habituel est de 10% du loyer annuel à partager entre locataire et propriétaire.

Pour les propriétaires ayant confié leur bien en gérance, un tarif préférentiel est appliqué.

Vente :

Les honoraires de transaction sont calculés sur un pourcentage du montant de la vente dépendant de la valeur du bien avec un minimum de 5.000 € TTC. Tarif moyen de 5 à 6%.

Conseil :

La facturation de ce genre de prestation se fait sur une base horaire mais peut également faire l’objet d’un forfait négocié entre les parties.

Nous contacter pour plus de précisions.